Je suis en zone de réception pour les nouvelles chaines de TNT et mon antenne est compatible.
L'ajout avec le tuner TNT de ma TV et de ma box se passe correctement.
L'ajout des chaines dans Mediacenter W8 ne fonctionne pas. En faisant une recherche de toutes les chaines, il retrouve bien les autres chaines mais toujours pas les nouvelles.
bonjour Bulgroz, tu devrais lui donner un petit coup de zorglonde à ton médiacenter.
reçois-tu avec W8 les 4 autres chaines HD: TF1, F2, M6 et Arte ?
où habites-tu, dans quelle commune ? pas à Champignac je suppose.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Oui, je reçois bien par mediacenter toutes les chaines de la TNT (sauf les nouvelles) et touches les chaines HD M6 TF1, France 2, Arte.
J'habite Noisy le Grand dans le 93 et suis bien en zone de réception puisque cela marche avec le tuner de ma TV branchée avec le même câble antenne.
Au début de la config de Mediacenter, il demande le code postal pour télécharger les données correspondantes pour la réception. J'ai l'impression que ce sont ces données qui n'ont pas été mises à jour.
bon. je ne sais pas comment marche le médiacenter, mais tu n'as pas possibilité de fixer une fréquence d'installation, 770 MHz ou canal 58 pour qu'il scanne spécifiquement ce canal ?
sur cette prise d'antenne lorsque ta TV y est branchée, as-tu possibilité via le menu de pointage antene de visualiser la puissance et la qualité sur différents canaux, par exemple 22, 30, 42 et 58 ? si ça se trouve tu as une atténuation sur le canal 58, mais comme ta TV est plus sensible que ton tuner PC, la qualité est suffisante pour ta TV mais pas pour ton médiacenter. ça peut arriver.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net