Bonjour à tous,
J'utilise depuis plusieurs années un récepteur Cinergy T2 sous Windws XP.
Au début, j'utilisais une antenne portative, mais le jour où la tnt a été distribuée sur le câble, j'ai fait la bascule.
Petite visite sur le site de terratec pour voir les recommandations sur les codescs et ffdshow et hop, je modifie la config et .... tout marche au poil.
Sauf que.... voilà qu'un jour je démarre mon bazar et ..... la télé en noir et blanc (en gris foncé et gris clair pour être plus précis). Les quelques minutes de nostalgie passées, je trouve quand même que c'est un peu tristounet.
Passage dans la config et je constate que le H.264 (Terratec) n'est plus dans la liste des disponibles et que je n'ai plus que ffdshow.
Je désinstalle tout, ffdshow, terratec et je réinstalle, à partir de la 5.34 (celle que j'avais avant de passer au câble et drivers 2.3.0.026.
Pareil, télé en noir et blanc.
Je désinstalle tout, et je récupère le CD d'origine et je fait l'install à partir du CD.
Rien n'y fait. Noir et blanc.
A, bien entendu, sur un autre PC qui avait eu l'installe, tout fonctionne bien si je branche le récepteur T2 (donc, pas un problème matériel du boitier).
Est-ce que quelqu'un saurait me guider pour remettre la bonne config et, sans doute, récupérer le H.264 du CD d'origine.
Merci par avance.