Bonjour,
J'ai acheté un modulateur EasyCoax de chez Sedea (page 120 du catalogue), mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon installation.
Je suis en maison individuel avec une antenne collective fournie par le SAN (syndicat d'agglomération nouvelle). Je n’arrive pas à avoir à la fois le canal modulé et la TNT.
A l'origine j'ai l'arrivée d'antenne dans mon garage avec un répartiteur trois sortie avec passage CC (si j'ai bien compris le passage CC ne sert à rien dans mon cas).
Ensuite trois câbles qui vont respectivement dans le salon, dans une chambre et dans la cuisine.
J'ai trois TV dont deux qui font TNT et analogique (salon et chambre) ces dernières sont branchées sur la prise TV des prises murales TV/FM/SAT.
Dans la cuisine c'est un câble direct vers une TV uniquement TNT mais le problème n'est pas là.
J'arrive bien à créer canal modulé à partir d'une source comme une freebox par exemple. J'ai pu le verifier en branchant une tv directement sur l'entrée in/out du modulateur.
Mais dès que je met le coupleur/repartiteur à l'arrivée d'antenne j'ai plus la
TNT sur la TV principale.
Jai déjà fais pas mal de branchement pour comprendre ou ça vas pas mais je n'y arrive pas.
Si qquelqu'un veut bien m'aider je donnerais plus de précision sur mon installation bien sur.
Merci.