Bjr, Commnt faire pr brancher un decodeur tnt et un magneto? car le magnéto detecte le tv sans pb mais lorsque je branche le decodeur tnt le magneto ne reconnait plus rien. A l'aide!!!!! merci pr vos reponses.
Quand tu connectes deux appareils en serie sur une prise peritel de la TV, peu importe l'ordre, et quand tu allumes un appareil il prend le control sur le peritel. Il faut utiliser une touche genre "AV/TV" de la telecommande (du deco TNT et/ou du magneto) pour "rendre" ou "reprendre" le controle. Donc tu dois jouer avec cette touche sur les deux telecommandes pour voir ce qui se passe. Sur la telecommande du televiseur il y a aussi une telle touche pour basculer entre les differentes sources peritel et les chaines analogiques.
Sinon pour les questions de branchement, notamment pour enregistrer la TNT sur le magneto il y a de nombreux sujets dans la section branchement brancher-la-tnt-a-mes-appareils-f10.html du forum que je te conseilles a lire. Encore recemment j'ai explique les choses en details ici: tnt-et-enregistreur-t22176.html#p335265 (pour toi c'est plutot le dernier paragraphe a lire en remplacant "enregistreur" par "magneto").
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David