pb de réception de certaines chaines depuis le 14 août en RP

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar solange36 » 17 Aoû 2008 18:41

Bonjour

depuis jeudi 14 août, la télé que je regarde ne capte plus les chaines de France Télévision (FR2, FR3, ARTE, FR5, LCP, FRO) et indique le message suivant : pas de signal. Il n'y a pas de souci de réception sur les autres chaînes. Il s'agit d'un téléviseur AKAI avec adaptateur TNT intégré et jusqu'au 14 août il n'y avait jamais eu le moindre pb de réception.

S'agit-il d'un pb lié à l'émission de ces chaînes ou y a-t-il un pb avec l'antenne collective de l'immeuble ?

Merci d'avance pour vos réponses
solange36

Messagepar FEEDELE » 17 Aoû 2008 19:04

Bonjour...il va falloir nous donner ton code postal et décrire ton installation. http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar solange36 » 18 Aoû 2008 20:36

Le code postal est 75011
Quant à la description de l'installation... Le câble de l'antenne est relié au magnétoscope, lui-même relié au téléviseur (AKAI avec TNT intégrée). L'antenne est collective, puisqu'il s'agit d'un immeuble. Je ne sais pas si c'est suffisant comme descriptif... Je n'en sais pas beaucoup plus, à vrai dire, sur les caractéristiques techniques de l'installation.
solange36

Messagepar FEEDELE » 18 Aoû 2008 22:24

Bonsoir....émetteur de la Tour je suppose,mais dans ton cas je pense que cela provient de l'installation collective, il doit y avoir des filtres et il faut en parler au syndic.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar solange36 » 19 Aoû 2008 18:59

J'avais la vague espoir que ce soit un pb d'émetteur... Tant pis, je vais contacter mon syndic. Merci de ton aide en tout cas
solange36

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2008 20:16

Bonsoir Solange
Pour tout ce qui est collectif avant de contacter les syndic il n'est pas inutile
de contacter ses voisins .
Anonymous