Bonjour,
J'espere que mon message ne pertubra pas trop le forum, il concerne un problme de recption double : Analogique + TNT
Je suis sur le secteur de Lannion. Antenne neuve, Preampli antenne neuf, pas de derivation sauvage sur mon installation, bon signal de reception...
Depuis environ 1 mois nous(la region de Lannion, je ne suis pas seul....) avons plein de problemes avec l'emetteur TV de ROC TREDUDON
En analogique (SECAM) :
TF1 F2 F3 C+ : pas de pb
...... Par contre M6 a disparu du canal 60 !!! En faisant une recherche de canal , je le retrouve en 53H !!!! bizarre ...
de plus la reception NICAM sur ARTE et M6 a disparu .....les autres chaines sont OK de ce coté là... ....
Cote TNT: Le multiplex R2 (Gulli/europe2tv , etc...) est vraiment pourri depuis 1 mois, personne ne reagit coté TDF....
Je precise que jusqu'au 30 juillet tout fonctionnait tres bien avec mon recepteur strong 5110, je viens de le changer par un sagem IT58N , c'est encore pire (Decalages son-image, decrochage sur des Multiplex qui avant etait bons....Merci SAGEM).....
Ma question :
Peux t'on contacter TDF pour ce genre problemes ? (Je pense a mes problemes en analogique) ..... Ou faut-il contacter le sous-traitant qui gere le multiplexe TNT (Il me semble que c'est : NTN qui gere le R2) ??
Merci pour votre aide