pb de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pb de reception

Messagepar obyone » 16 Nov 2005 20:41

bonjour,depuis ce matin une tres mauvaise image sur toutes les chaines le son marche nickel; l'image se fige tout le temps et j'ai des petits carres noir blans et vert.....
j'ai essayer de re reglé l'antenne l'ampli et meme le decodeur mais ca ne change pas si qqn peut m'aider merci
obyone

Messagepar LeGascon » 16 Nov 2005 20:45

Mauvaise météo ?

Si oui, une réception déjà limite peut se dégrader en cas de mauvais temps.

Si non, essayer les conseils de base: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar obyone » 16 Nov 2005 20:55

pas de probleme de meteo il fait bo
mon code postale60190 j'ai tnt depuis septembre (emeteur de la tour eiffel) il on fait des trucs dessus cette nuit est ce que ca pourrais venir de la?
obyone

Messagepar Scooby93 » 16 Nov 2005 21:06

obyone a écrit:pas de probleme de meteo il fait bo
mon code postale60190 j'ai tnt depuis septembre (emeteur de la tour eiffel) il on fait des trucs dessus cette nuit est ce que ca pourrais venir de la?

Moi j'ai pas la tnt mais je vais peut-etre l'avoir et sur le site officiel de la tnt pour ton code postal voici ce qui te disent :

Le détecteur officiel des emeteurs de la T.N.T a écrit:COUVERTURE PARTIELLE. La zone correspondant à ce code postal n'est couverte que paritellement. Nous vous conseillons de demander un diagnostic à votre anteniste pour savoir si votre domicile est couvert.
Dernière édition par Scooby93 le 17 Nov 2005 13:34, édité 1 fois.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar obyone » 16 Nov 2005 21:27

ma commune c'est avrigny et la reception et la coverture est totale sur ma commune et je n'ai eu aucun pb depuis le 5 septembre. alors je trouve bizarre qu'il touche à l'emeteur cette nuit et depuis plus rien?
obyone

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 06:13

vous devez quand même être limite en niveau de réception ! :cry:

rappel : il faut une installation antenne irréprochable , antenne large bande avec préampli éventuel directement sur le toit , câble satellite 17vatc en un seul morceau jusqu'au démod TNT , pas de bricolage , pas de répartition sauvage sur plusieurs TV , et surtout pas de câbles moulés mâle-mâle tout fait maigre à 3 balles de chez bricotruc :wink:
vidéo33