Bonjour j'ai un pbde connexion avec la TNT depuis une semaine te je n'arrive pas le rsoudre. Je demande donc de l'aide si cela est possible. Je m'explique : j'ai un ecran plat recent de quelques mois Toshiba avec dc la tnt hd intégrée. L'écran est branché à la prise d'antenne de mon appart. Je suis dc en résidence et sur une antenne exterieure et collective. J'ai donc un tres mauvais signal. et quand je recherche les chaines il y en a qui ne sont memes plus retrouvées comme la 6et la 9 par exemple. ET d'autres ont un signal faible dc une image qui saute sans arret. J'aurais aimé avoir des infos. Savoir si cela vient de mon ecran ou forcment de l'antenne en elle meme ou de mon cordon. Tout conseil est bon a prendre. Merci
Salut, Avant toute chose, donne-nous des détails sur ton installation, un peu plus que le matériel utilisé... Merci du renseignement pour le fait que ce soit une antenne collective dont tu dépends, mais pourrais-tu répondre aux questions suivantes? http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html