pb de réception (var)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pb de réception (var)

Messagepar chocochris » 31 Aoû 2008 15:06

bonjour
j habite sollies pont
en maison individuelle, j'ai un téléviseur samsung sans tuner tnt, un décodeur canal + le bouquet tnt,
nous avons orienté l'antenne (je ne connais pas la marque de celle ci) vers le lavandou cap benat
ça fonctionnait pas trop mal mais depuis début juin c'est une horreur: sans arrêt "problème de réception" on ne peut presque plus rien voir..
qq un saurait il s'il ya des pb sur cet émetteur depuis juin??
ou me proposer une solution

merci
chocochris

Messagepar Cyril16 » 31 Aoû 2008 15:24

Bonjour,

Visitez d'abord ce topic car ça peut aider :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12656
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar chocochris » 10 Sep 2008 14:41

merci mais je l'avais déjà parcouru ce topic et j'ai pas trouvé d"infos pour mon pb....

comment se fait il que la tnt marche si mal ???? ils auraient mieux fait d'attendre que ce soit vraiment bien au point ...
chocochris

Messagepar FEEDELE » 10 Sep 2008 21:34

Bonsoir...la TNT marche trés bien et c'est au point mais il reste des zones en France qui ne sont pas arrosées , moyennement arrosées et d'autres bien arrosées.Mais dans certaines régions d'autres émetteurs viennent perturber la réception ,il faut attendre l'arrêt définitif de l'analogique pour que le numérique arrose avec plus de Watts..
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !