un coup je change de piste un coup de tf1.
Jérôme04 a écrit:changes plutôt de piste son sur ta tv, histoire de conserver la hd
OLIVIER88 a écrit:mais on change de piste comment

vidéo-33 a écrit:OLIVIER88 a écrit:mais on change de piste comment
menu , langues audio

kmf31 a écrit: Une chose est clair, avec un casque on entend les dialogues a gauche.
Sinon pour changer les pistes audios c'est en effet le menu pour changer la langue mais il faut eviter le menu global de la tele (ou ca change le reglage par defaut pour toutes les chaines) et il faut passer un menu genre "info" ou "parametres" pour la chaine actuelle..
.

Ca, ça resemble plus au "quantifier", à mon avis.toTOW a écrit:Hier soir pour The Voice, j'avais aussi l'impression que certaines fois la voix des commentaires de Nikos ou des coachs avait une intensité variable ... sur certaines transitions, on entendait plus rien, et le niveau remontait au fur et à mesure à un niveau normal. (Constaté sur TF1 SD sur Astra)
J'ai remarqué ces comportements sur France 3 aussi avec la variabilité d'intensité du son, quelque soit le mode de réception (rateau, parabole sur astra). Par contre c'est plutot l'inverse qui se produit sur FR3 : lors d'une transition le son est plus fort, puis diminue à un niveau inférieur à celui moyen des autres chaines.