pb de sons coupés avec le lancement de programme ?

pb de sons coupés avec le lancement de programme ?

Messagepar ipsy » 14 Jan 2006 14:01

j'ai testé 2 tuner tnt avec des softs différents de ceux du constructeur.
dès que je le lance le programme, tous les sons de mon pc se coupent !!!!
obligé de redémarrer pour retrouver le son du pc

j'ai testé sur 2 pc:
- sur mon desktop, pas de pb, ils fonctionnent niquel.
- par contre sur mon laptop, je n'ai plus aucun son! que ce soit le son de la tnt ou de tout autre, tel que celui des mp3, divx...que j'essaye de lire

est-ce que quelqu'un voit de quoi cela pourrait venir ?
merci d'avance
ipsy

Messagepar Franck Morin » 15 Jan 2006 23:49

dites en un peu plus:
quelles sont ces 2 fameuses cartes TNT ?
quels sont ces fameux softs "non constructeurs" que vous avez testé ?
pourquoi n'utilisez vous pas les softs fournis avec les 2 tuner PC TNT que vous avez essayé ?
avez-vous une carte son ? laquelle ? avez-vous installé les drivers constructeurs de cette carte ?
quelle est la marque et le type de votre laptop ?
pouvez-vous tout de même lire les divx avec VLC apres avoir essayé les cartes TNT sur votre laptop?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ipsy » 19 Jan 2006 22:10

Bonsoir,

dites en un peu plus:
quelles sont ces 2 fameuses cartes TNT ?
quels sont ces fameux softs "non constructeurs" que vous avez testé ?
Artec T1 avec twinhan
Intuix S800 avec Winfast

pourquoi n'utilisez vous pas les softs fournis avec les 2 tuner PC TNT que vous avez essayé ?
parce qu'ils tirent bcp plus sur le processeur que les 2 autres

avez-vous une carte son ? laquelle ? avez-vous installé les drivers constructeurs de cette carte ?
Crystal WDM AC97, les drivers sont à jour

quelle est la marque et le type de votre laptop ?
Fujitsu siemens Amilo M7400
centrino 1.4, 512mo, 60go 7200tr, carte graph intégrée...

pouvez-vous tout de même lire les divx avec VLC apres avoir essayé les cartes TNT sur votre laptop?
non aucun signal audio, et ce, quel qu'il soit (mp3, sons windows, films)

merci mais je me suis finalement décidé à le rapporter au revendeur et en obtenir le remboursement.
mais ça m'intrigue tout de même, parce qu'une telle situation s'était déjà produite avec mon ancien Artec T1...
donc si quelqu'un y voit une éventuelle cause, qu'il fasse signe
ipsy

problèmes de son sur mon Acer Celeron M 340

Messagepar rominiguez » 06 Fév 2006 14:07

je n'arrive dpas à avoir de son sur mon portable! je ne sais pas comment ca s'est passé mais depuis un certain temps y a plus de son même quand j'èssaie avec un casque, ya rien qui en sort! jai éssaié les sons système comme astérix de windows mais rien du tout!
vous pouriez me donner une idée sur ce problème la car j'ai comme l'impression que ma carte son est foutue! ma carte son est Conexant AMC Audio!
rominiguez

Messagepar Franck Morin » 06 Fév 2006 14:35

même en jouant sur le PC un simple MP3 qui n'a rien à voir avec la TNT ? Asterix, c'est du WAV ?

si oui, je ne sais pas trop comment vous aider, sinon en vous demandant de décrire votre config PC (carte mere, CPU, chip de la carte son etc), peut-etre que quelqu'un aura des pistes, ou alors contactez votre service après vente (la garantie sert aussi à ça ;-)
cette carte son est intégrée dans la carte mère ou annexe ?

etes-vous sur que vous n'avez pas "muté" le son, ou changé la config de sortie par mégarde ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur