Pb depuis 2 jours s'emplifie

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pb depuis 2 jours s'emplifie

Messagepar mauricemo » 12 Jan 2006 19:03

Bonjour,

j'ai installé mon décodeur depuis octobre, tout marchait jusqu'à y a deux jours :
-sur le canal 6 la ce n'est plus M6 mais eurosport (donc rien)
-ce matin le canal 4 saute, et NT1 n'est plus sur la 11 au profit de TF6 (donc rien)
-ce soir : FR3 à disparu au profit de TPS Star....

Je capte toujours les chaines manquantes mais sur les canaux 35 / 37 / 41... pour zapper c'est moins pratique
J'ai beau réinstaller dans tous les sens c'est pareil.

Antenne individuelle qui marche et bonne réception
Décodeur "Castorama DVT0401CE"
Emetteur : Paris tour eiffel / mantes ou paris sannois ?
Commune : Triel Sur Seine 78510

Merci pour l'aide
mauricemo

suite

Messagepar Mauricemo » 12 Jan 2006 20:04

Prècision :
-antenne rateau individuelle tournée vers paris tou eiffel (je pense)
-ampli d'antenne, 2 sorties séparées, 1 TV par sortie
-la TV TNT avec un cable dans le mur d'environ 3 mètres et cable xtérieur d'environ 3 mètres
-ca marchait trop bien depuis octobre pour durer ?
-il m'est impossible de nomer une chaine sur un canal spécifique, et y'a que l'installation auto qui marche
-il me sort des chaines sur "service TV" ( les gratuites) et d'autres sur "service radio" (les payantes)
-j'ai le préssentiment que mon adaptateur est un peut pourri et que la promo chez casto ressemblai à une arnaque...
...
Please HELP
Mauricemo

Messagepar JOHN » 13 Jan 2006 01:00

Salut

je suis sur Toulouse et j'ai le même problème que toi. Depuis 2 jours également.
En plus j'ai pas mal de chaines qui ont disparu. en gros il me reste plus que les chaînes publiques.
Pas de reponse sur le forum pour l' instant, c'est vraiment dommage !
@+
merci pour votre aide

john
JOHN

Messagepar vidéo33 » 13 Jan 2006 11:56

cela ressemble plus à un pb sur le démod TNT

pour tenter une ré-installation , bien faire un reset complet avec suppression de tous les paramètres en mémoire , retour réglage usine

sinon , pour être bien sûr de l'aérien il faudrait essayer avec un autre démod d'une autre marque
vidéo33