PB depuis la recherche

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

PB depuis la recherche

Messagepar Riri88 » 13 Sep 2007 15:10

Bonjour ce matin j'ai fait la recherche de chaînes pour avoir TMC mais maintenant j'ai l'image mais pas le son sur Direct 8, W9, NT1. De plus j'ai 2 chaînes avec TMC en appuyant sur la 10. Quand je tape 10 j'ai rien du tout (j'ai l'ancienne TMC) et si je fait P+ j'ai la nouvelle TMC ( et à côté c'est indiqué que je suis sur la 10) avec l'image correspondante mais le son de la 12 (NRJ12). Sur les autres chaînes tout fonctionne normalement et j'ai en plus France0. J'ai lancé une nouvelle recherche de chaînes mais je ne l'ai pas sauvegardé car si je le fait je n'aurai que trois chaînes: TF1, TMC et NRJ12. Est-ce que d'autre sont dans le même cas et est-ce que la TNT va régler ce problème? Pourquoi TMC a voulu changer de canal car à cause de ça il y a de nombreux problèmes?
Riri88

Messagepar Riri88 » 13 Sep 2007 15:14

Je précise j'ai un PREMIO+ de CGV.
Riri88

Messagepar newpette » 13 Sep 2007 15:23

efectivement je vois que nous avons la meme tnt et pas tout a fait les meme probleme car toi il te manque des chaines mais pas a moi mais nos probleme se rejoigne
espereon que quelqu un pourra nous aider :D
newpette