Pb enregistrement sur SAGEM PRV6280T

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Pb enregistrement sur SAGEM PRV6280T

Messagepar fabien44 » 12 Oct 2005 18:09

Bonjour,

j'ai remarque que mes enregistrements programmés ne fonctionnaient pas tout le temps sur le recepteur TNT Sagem 6260.
En effet, parfois un programme etait decoupe en plusieurs fichiers qui compilés ne contenaient pas la totalite.
Une fois, un programme programmé ne s'est pas executé.
Une fois, un programme de 2 heures s'est lancé mais n'a duré qu' 1h.

Quelqu'un peut me dire quel est le problème ?

Merci d'avance,
Fabien
ps: sinon tout va bien, j'ai les 21 chaines avec mon antenne interieure avec une qualite de 98%
fabien44

Messagepar Juryndio » 26 Oct 2005 01:46

J'ai le même problème que toi avec le Sagem 6280T.
Alors des fois je lance un enregsitrement, ça s'arrête au bout de 1 minute parfois.

Tout à l'heure j'ai fait un programme, il devait durer s'arreter à 0h15, et passé 0h15, il continuait toujours à enregistrer, impossible d'arrêter de l'enregistrement programmé. Obliger de débrancher l'appareil.
Sur ce coup là je suis vraiment déçu.

Je vais essayer de le ramener au magasin mais je suis sûr qu'avec un autre ça fera pareille...
Juryndio

Messagepar Stims » 12 Nov 2005 14:46

Juryndio a écrit:Je vais essayer de le ramener au magasin mais je suis sûr qu'avec un autre ça fera pareille...

Il y a de fortes chances, puisqu'avec moi, ça fait au moins 3 qui ont le même problème.

La programmation fonctionne mal sur mon Sagem 62320T, on dirait que c'est un problème de conception plus qu'un défaut.
Stims

Messagepar gagou64 » 13 Nov 2005 11:10

Essayez de contacter la hotline de Sagem. Peut être qu'une mise a jour logicielle éliminera ces problèmes? a vérifier avec SAGEM.
gagou64

Messagepar Phil78 » 13 Nov 2005 11:37

Moi depuis environ 6 mois que j'ai cette appareil aucun pb a ce niveau là qu'elle est votre version de firmware ?
Phil78

Messagepar Juryndio » 13 Nov 2005 23:09

Je cherche plsu trop à comprendre mais depuis ça marche nikel alors que quand jel'ai acheté c'était une catastrophe, enfin je vais pas chercher à comprendre
Juryndio

Messagepar Lou Pilou » 26 Nov 2005 21:40

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de topic général sur cet adaptateur.

Afin de profiter au maximum des 2 tuners du 6280T, je cherche le firmware avec fonctionnalité PIP (une 2e chaine en incrustation sur la 1ere dans une petite fenêtre).

Le groupe Yahoo le proposant est mort. Si quelqu'un a un lien valide.

Merci.
Lou Pilou

6200

Messagepar starsys » 13 Déc 2005 18:59

Même problème sur 6200. C la cata !!
starsys

Messagepar nbougerol » 16 Déc 2005 20:12

J'ai le 6280 depuis 2 mois et j'avoue en etre particulierement content surtout par rapport à mon ancien metronic zapbox easy.
Je touche du bois mais absolument aucun problemes avec les enregistrements à ce jour.
Le seul truc c'est que lorsque je laisse dans le menu l'option "rechercher automatique de chaines" activé, il m'en trouve des nouvelles (selon lui mais rien ne change en final) 5 fois par semaine environ.
Si il existe un firmware permettant l'incrustation ça m'interesse beaucoup et surtout la manip pour mettre à jour vu que la MAJ doit se faire normalement via les ondes...
nbougerol
Petit ver
Petit ver

Messagepar phil78 » 27 Déc 2005 02:09

Lou Pilou a écrit:Afin de profiter au maximum des 2 tuners du 6280T, je cherche le firmware avec fonctionnalité PIP (une 2e chaine en incrustation sur la 1ere dans une petite fenêtre).

Le groupe Yahoo le proposant est mort. Si quelqu'un a un lien valide.

Merci.

Comment faire pour changer le firmware alors que la mise a jour se fait uniquement par les airs :shock: donne nous ton ancien lien
phil78