pb enregistrement tnt sur magneto

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 07 Déc 2008 23:24

Il fonctionne mais il n'est pas logique pour moi, mais chacun voir midi à sa porte :wink: ...le pda kesaquo?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BERNARD7715 » 08 Déc 2008 00:18

Merci pour l'info du pda, pour le reste cela fait 8ans que je ne pratique plus (préretaite a 55ans et retraite maintenant)
BERNARD7715

Messagepar FEEDELE » 08 Déc 2008 00:26

Mais quelle info...je demande ce que c'est le pda car je ne sais pas tout.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 08 Déc 2008 15:17

Un pda c'est un ordinateur de poche.
Sous windows mobile.
il dispose de logiciels comme word,exel,powerpoint mais en version moins puissante q'un pc. On peut installé d'autres logiciels suivant ses besoins comme tout ordinateur .
Il peut être équipé de la wifi voir du antenne gps comme celui que j'utilise.
Les télèphones écrant tactile sont des descendants de ce type d'appareil ( Genre iphone
)
bernard7715

Messagepar FEEDELE » 08 Déc 2008 16:15

Voilà...moi je connaissais PPDA :mrgreen: un géant de l'antenne,roi de l'écran...tactile je ne sais pas :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 08 Déc 2008 17:14

FEEDELE a écrit:Voilà...moi je connaissais PPDA :mrgreen: un géant de l'antenne,roi de l'écran...tactile je ne sais pas :wink:

il me semble qui a fait quelques conquétes a tf1 alors il doit être tatile.

je revient sur cablage , pourquoi j'ai cette préférence , car la majorité des magnétoscopes ont les prises péritels partiellement cablé.C'est a dire en cvbs .
Et regarder la tnt en pal (même s'il est de qualité ) se n'ait pas comparable a l'image de sortie en rvb.
il faut que sur le magnétoscope on puis sélectionnée dans le menu auxiliaire 1 ou auxiliaire 2 ,voir E1 ou E2 suivant le modèle pour se cablage .
après c'est préférence personnel.
bernard7715

Enregistrement par timer

Messagepar convert » 09 Déc 2008 18:35

Bonsoir , A l'attention de bernard7715
J'ai suivi votre schéma de connexion et cela marche en enregistrement
immediat (j'ai passé mon scope en Pal) : j'enregistre bien la chaine que
j'ai sélectionné sur la TNT.
Par encore j'ai encore des pbs en enregistrement progammé (par timer) Je programme mon Timer , mais il n'y a pas commutation sur le scope a l'heure indiquée. Ma doc (j'ai un Sagem Twin 640T) m'indique qu'il faut que je programme mon scope a la meme heure ?!!!
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour ce type d'enregistrement entre le TNT et le scope ?
Merci de vos conseils?
convert

Messagepar FEEDELE » 09 Déc 2008 18:49

Bonjour...quand je veux enregistrer la TNT venant d'un récepteur externe sur mon HDD/DVD Sony, je programme l'enregistreur numérique pour qu'il démarre et s'arrête comme je lui ai demandé mais le récepteur TNT lui est en marche sur la chaîne que je veux copier car je ne peux pas le programmer.Sinon pour toi vu que tu peux programmer les deux appareils c'est de la faire, tu suis la marche à suivre pour le scope qui doit être un peu comme celle du récepteur TNT.
FEEDELE
The king !
The king !

Re: pb enregistrement tnt sur magneto

Messagepar vidéo-33 » 16 Déc 2008 05:17

eh oui c'est pas automatique
il faut programmer simultanément les DEUX appareils distincts
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade