Bonjour à toutes et à tous,
J' ai déménagé dans une maison individuelle l'année dernière (marseille 13ème au pieds des collines ) je recois la tnt via une antenne rateau sur un ecran plat samsoung avec tnt intégré, la qualite est top et ttes les chaines gratuites. Depuis mon emenagement mon magneto n'a plus de son, et depuis qq jours j'ai acheté une cle usb tnt pour portable pour pouvoir enregistré qq emissions ( grands prix de f1). L'antenne de cette cle usb tnt ne capte pas ttes les chaines Tf1 entre autre, embettant pour la F1. Donc solution je branche un cble tv sur la prise murale ( la ou y a la TV ) et la c'est parfait, donc je decide de mettre un T pour pouvoir beneficié du portable et de la tv en meme tps. Là surprise mon tv ne recoit plus certainnes chaines comme bfm, itele...( aucun signal) .. je vire le T et le portable et ca ne change rien il manque tjours des chaines. Là surprise si je met mon doigt sur l'extremite du fil d'antenne le signal est trouvé et j'ai ttes les chaines. a ne rien y comprendre, j'ai verifié la prise mural tv, j'ai changé le cable antenne et les fiches, pas de gros mistral depuis les pb. j'ai fais des tests avec une antenne d'interieur meme pb pas toutes les chaines, j'ai ttes les chaines qd j'ai l'extremité du fil dantenne entre les doigts et que ce fil est relié au TV. Question dans quelle categorie dois je me mettre, Parabol, Recepteur TNT ou Rateau......je plaisante mais si vous avez une solution je suis preneur. d'avance merci et bonne journée