Bonjour à tous
Je me permets de demander un peu d'aide concernant mon dernier achat, une tv samsung LE46N87BD. Je précise que j'habite à Paris dans un immeuble tout neuf.
Après une première configuration plug and play, je récupère les chaines en mode normal mais n'arrive pas à obtenir les chaines tnt. Je demande dans un premier temps par téléphone l'aide de samsung, longue très longue, et me suis finalement décidé à regarder sur internet pour me rendre compte que je n'étais pas le seul à avoir ce pb.
Après avoir regarder sur ce forum, j'ai découvert le "post it" indiquant une procédure de reset qui manifestement avait réussi pour beaucoup d'utilisateurs. Peut être était ce une erreur de ma part, mais face à lea lenteur du SVA samsung, j'ai effectué les manoeuvres pour découvrir le menu caché de la tv et fait un reset (option 12 chez moi).
Et là : je rallume l'écran, relance un plug and play mais plus aucune chaine n'est détecté. Je n'arrive pas non à switcher sur le canal dtv qui m'indique à l'écran "indisponible".
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb et connait il la procéure à effectuer pour retrouver au moins les chaines hertziennes normales ? ou les numériques?
Merci de votre aide.