pb reception M6, W9 et TNT1 sur region nord (59)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pb reception M6, W9 et TNT1 sur region nord (59)

Messagepar lilloissympa » 04 Avr 2009 17:42

bonjour à tous.

j'habite baisieux (59780) et je rencontre de multiples pb avec les chaines m6, tnt1 et w9. j'ai une antenne individuelle dans les combles installée par des antennistes dont c'est le metier. mon antenne etait d'abord orienté vers bouvignies. je captais bien jusqu'a ce que le signal de ces 3 chaines se degradent pour disparaitre brutalement.
les antennistes sont revenus et m'ont changé l'orientation. je pointe desormais vers lambersart. ca a marché un jour et puis de nouveau plus rien !
j'ai bcp d'amis dans le nord (departement 59) qui m'ont dit avoir perdu ces 3 chaines ces dernieres semaines. il ya forcement un pb d'emetteur. c'est towercast qui diffuse ce bouquet dans la region (reseau r4) et ils sont incapables de me repondre.
c'est lamentable.
lilloissympa

Re: pb reception M6, W9 et TNT1 sur region nord (59)

Messagepar Juste Juju » 04 Avr 2009 18:18

Bonsoir,
Dans ce cas la requête doit être postée dans le topic du département : http://www.tvnt.net/forum/lambersart-valenciennes-dunkerque-maubeuge-t12718-240.html#p262849

PS : C'est chose faite. :wink:

Édit : une problème semblable : http://www.tvnt.net/forum/il-me-manque-m6-w9-et-nt1-t18445.html
Juste Juju

Messagepar bb95 » 04 Avr 2009 18:21

Bonjour,

Un vrai antenniste ne devrait pas installer une antenne dans les combles, à un moment ou un autre, ca finit toujours par des ennuis.

bb
Dernière édition par bb95 le 05 Avr 2009 11:12, édité 1 fois.
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2009 20:25

lilloissympa a écrit: c'est towercast qui diffuse ce bouquet dans la region (reseau r4) et ils sont incapables de me repondre.
c'est lamentable.

Bonsoir
Un des inconvenients de l'antenne "dans les combles" c'est que l'on perd toute possibilité de recours
car la diffusion est définie pour une antenne dehors .
Dans le cas ou l'on a "oublié" de payer sa redevance c'est pareil il faut adopter un profil bas :-)
Anonymous