Non je n'ai pas de concierge mais j'ai contacté la hotline tousaunumérique qui me dit que le problème doit venir du rateau, un filtre, que la fréquence de réception doit être trop basse...
Affaire à suivre puisque j'ai contacté le propriétaire de l'immeuble qui selon lui fera le nécessaire.
Bonsoir, depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus ni m6 ni w9. J e vis en Moselle. J'ai une installation avec antenne rateau et télé non-HD. Mes voisins sont cablés donc ils n'ont pas de problèmes. Sauriez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour obtenir enfin ces chaînes ou bien dois-je faire une croix dessus définitivement ? merci
edit : résultat du test sur tnttest :
Eligibilité TNT : très bonne réception à cet endroit. -------------------------------------------------------------------------------- TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zone -------------------------------------------------------------------------------- CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète. sig:5/5 | METZ | En service sig:1/5 | NANCY | En service
CHAINES ETRANGERES DVB-T sig:4/5 | SAARBURG (D) | En service sig:4/5 | SAARBRUECKEN (D) | En service sig:2/5 | DUDELANGE (LU) | En service sig:2/5 | HAARDTKOPF (D) | En service
aujourd'hui c'est noel, M6/NT1 et W9 sont là! y'a t'il eu réglage de l'antenne exterieur? reglage de l'emetteur? allez savoir!!!! tout est rentré dans l'ordre chez moi a Thionville!