Sais-tu si dans le voisinage , le R1 en TNT est toujours reçu correctement?

"Piertei a écrit:
"pour Chennevières je capte de temps en temps quelque chose"

Piertei a écrit:J'ai quand même une question concernant le multiplex R1:
si c'est bien sur ce canal que l'on capte les chaines locales d'IdF: cap21, IDF1, NRJ Paris et demain idf.
Piertei a écrit:Je reçois ces 4 chaines sans aucun problème. je ne reçois pas les chaines de France TV (France2, France3, France5) Arte et LCP
Donc ma question: pourquoi les chaines TNT locales sont elles lisible. Est ce parce que les autres émetteurs ne les diffusent pas?
Piertei a écrit:J'ai posé une question sur le site TDF la semaine dernière concernant la non réception des chaines du multiplex R1 mais aucune réponse à ce jour.
Piertei a écrit:Le canal 35 est réglé sur ma TV car en Juillet je recevais bien toutes ces chaines. Donc quand je mets la chaine France 3 par exemple, je reçois bien l'intitulé du programme (nom de l'émission) mais ensuite le msg "cette chaine n'est pas réglée". Curieux non!

Blake Lane a écrit:As-tu essayé de refaire un Scan complet des chaines ? un reset de la Tv.
Blake

bernard7715 a écrit:Il y aurai un test a faire, c'est d'acheter dans une grande surface un adaptateur a 20 a 30€, tu rendra après pour mauvaise réception a Yerre . Faire un scan pour voir si tu reçoit le canal 35? cela permettra de lever un doute sur ton installation. Regarde et note les niveaux et qualité de chaque multiplex. notes que tu nous soumettra après.