Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV SAMSUNG Téléviseur LED 102 cm Full HD 3D. Auparavant j'avais une bonne vieille TV qui était branché sur un décodeur TNT sat Astra avec carte Viaccess. Je recevais l'ensemble des chaînes sans aucun pb (sauf les jours de grand vent...). Ma nouvelle TV étant équipé d'une entrée Sat, j'ai débranché le câble du décodeur et je l'ai directement mis sur le Samsung. J'ai ensuite effectué une recherche avec les choix Satellite, type de canal TV, choix de sat., il me propose Astra 19.2E, je sélectionne ce choix et enfin mode de recherche rapide. J'envoie et je réceptionne 445 chaînes. Rien que ça !!!
Moi je ne souhaiterais qu'avoir les chaînes de la TNT. Toutes les chaînes reçus sont en "désordre"... De plus lorsque je veux par exemple voir D8, France2, France3... j'ai un message "signal brouillé" sans aucune image ; message que je n'ai pas pour ITélé, LCI par exemple qui sont bien visibles à l'écran
Est-ce que quelqu'un aurait une explication mais surtout pourrait me dire comment récupérer via un satellite les chaînes de la TNT sur un écran Samsung avec un port Sat intégré ?
Grand merci.
Alain