Saint Colomban a tout a plus de 50% sur TDF.vidéo-33 a écrit:bodbod a écrit:Comment savoir si ma ville receptionne bien la TNT ?
voir dans le salon "zone de couverture" ta ville et ton émetteur
et lien sur le site TDF les abaques de couverture
Saint Colomban a tout a plus de 50% sur TDF.vidéo-33 a écrit:bodbod a écrit:Comment savoir si ma ville receptionne bien la TNT ?
voir dans le salon "zone de couverture" ta ville et ton émetteur
et lien sur le site TDF les abaques de couverture

Pour le moment, je n'ai pas de decodeur. Je pense m'y pencher la semaine prochaine.preacher a écrit:ca fait 1 moment que je ne suis pas venu sur le forum. pour info, je n'ai toujours aucune reception malgré des nouvelles recherches le week ne d dernier. je vais me contenter du hertzien pour l'instant en espéranr que ca refonctonne un jour.
Tu pourras me dire bodop si tu as une bonne reception quand tu auras fais ton installation ?
merci et bonne journée

, allez voir dans notre rubrique les adaptatrurs TNTPar contre, je ne sais pas lequel choisir.

vidéo-33 a écrit:et donc quel est ton goût :
simple ou double tuner ?
avec disque dur ou sans ?
marque réputée ou pas ?
pas cher ou haut de gamme ?

Cà fait combien en Euros ?bodbod a écrit:... entre pas cher et moyen cher

Ca y est, j'ai opté pour le Phillips DTR210 de chez Darty Saint Sebastien.preacher a écrit:ca fait 1 moment que je ne suis pas venu sur le forum. pour info, je n'ai toujours aucune reception malgré des nouvelles recherches le week ne d dernier. je vais me contenter du hertzien pour l'instant en espéranr que ca refonctonne un jour.
Tu pourras me dire bodbod si tu as une bonne reception quand tu auras fais ton installation ?
merci et bonne journée