Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Mais vu que tu as réussi à poster ce que je viens de lire c'est que ce n'est pas si grâve que ça...tu n'as pas un autre navigateur pour essayer pendant quelques temps?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
iul > T'as dû être déconnecté du forum inopinément . Ça peut arriver sur certains navigateurs web avec l'ouverture de nouveaux onglets ou nouvelles fenêtres.
... ce matin ça fonctionnait bien, et ce soir ça marche bien aussi.
Je n'ai connu aucun probleme pour ma part.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
En ce moment et en dehors des périodes de blocages ça fonctionne,mais je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué même par deux fois pour ma part pendant 10 bonnes minutes c'etait bloqué.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... start=4155
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonjour...c'est surtout embêtant quand on veut poster quelque chose que l'on a dans la tête car ensuite on ne sait plus ce que l'on voulait poster...je sais vous allez me dire "Toi tu ne te souviens plus car tu deviens vieux"...bon en ce moment ça fonctionne bien.