Tiens c 'est bizarre, ce bug a été corrigé par TDF normalement.France Info Beauvais est diffusé par TWC, en reprise Satellite. Soit TWC n' a pas remis à jour son Récepteur Sat, soit tu as, peut être, gardé en mémoire l'anomalie.
France Info 105.5 est OK j'ai vérifié. C'est France Bleu Picardie 106.8 qui pédale dans la choucroute. J'ai testé avec plusieurs logiciels et je confirme. Comme cet émetteur a été reconvertit récemment après avoir diffusé du silence en stéréo pendant des années il est possible qu'il ait été oublié
Si TWC s'y prend comme aux Mercuriales pour mettre son émetteur RNT à l'heure, il va falloir attendre un peu, le temps qu'ils trouvent le manuel de mise à jour
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Merci pour le signalement. ayant des connaissances chez TWC, je te confirme qu'ils ne sont pas réactifs surtout en cette période... Je viens de les contacter, logiquement, cela devrait être vite résolu. A+.
Ford, Normalement TWC a réglé le problème sur FB Picardie à Beauvais, a l’occasion, peux tu vérifier? Par rapport à cet incident RDS National, la question se pose pour d'autres émetteurs gérés par TWC, ont ils tous été reprogrammés