peekton et disque dur

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

peekton et disque dur

Messagepar ax » 15 Nov 2007 10:31

recu avant hier le peekton 1750 tnt refuse les disques durs (trois de tailles différentes mais tous des maxtor diamond+) que j'ai essayé d'installer
les enrgistrements démarrent mais les fichiers ont une taille de 0 Mb (voir touche reclist)

le SAV pekton répond très vite . le problème semble connu mais demande le retour soit au revendeur soit chez eux de toute façon le port est à ma charge
Il précise que le cable shunt (petit cable coaxial ) livré avec l'appareil doit être branché au dos de l'appareil (ce n'est pas indiqué dans le mode d'emploi)sinon le second tuner n'est pas opérationnel
cela n'a pas réglé le problème des disques durs qui de plus chauffent assez considérablement (normal parait-il).Le dernier essayé a rendu l'ame au démarrage.Est-ce le hazard?
d'après le sav tout branchement du disque dur entraine le formatage! attention à vos enregistrements si vous tentez de les récupérer sur votre PC
la réception est satisfaisante et l'ergonomie correcte mais il vaut peut-être
mieux vaut l'acheter avec un disque intégré
ax

Messagepar cricri » 15 Nov 2007 12:44

Il vaudrait mieux consulter et/ou poster ceci dans la section des adaptateurs et plus particulièrement dans le topic de celui-ci :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... ekton+1750
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade