Bonjour,qui pourrait me dire comment obtenir la mise en veille à la fin d'un enregistrement programmé? J'ai contacté peekton qui s'est contenté de me dire ce qu'il y a sur la notice qui est très confuse et je n'y arrive pas.Merci.
Comme ce produit utilise un chipset Ali comme l'Optex ORT 8944 2T alors il faut aller dans le menu Réglages stockage, Timeshift..
Mode standby : Permet d’activer ou non le mode standby de votre terminal. Vous aurez le choix entre en Marche et Arrêt. Marche signifie que le terminal passera toujours en mode veille après chaque enregistrement. Arrêt signifie que le terminal restera allumer après un enregistrement. Utilisez les touches VOL+/- pour effectuer votre changement.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Non il n'y a pas d'autres réglages à faire à ma connaissance avec les décodeurs équipés du chipset Ali.
Vous pouvez essayer de faire un reset usine pour voir si cela règle votre problème. Et si cela ne résout toujours pas votre problème alors votre Peekton est défectueux ou alors il a gros bug et il faut le signaler chez Peekton pour qu'il le corrige par une mise à jour, mais bon pour un produit à 39€ cela m'étonnerait que Peekton sorte une mise à jour car jusqu'à aujourd'hui ils n'ont jamais sortit de mise à jour pour corriger les bugs sur leurs autres décodeurs TNT, contrairement aux autres marques qui ont sorte régulièrement.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Merci Steamboy,je suis en train de le faire reprendre par le vendeur et je vais le remplacer par un Optex ORT 8944-2T qui parait beaucoup plus sérieux avec une notice plus complète et plus claire.