[Topic unique] Peekton PK 1860 HD avec fonction enregistrement sur USB

Re: [Topic unique] Peekton PK 1860 HD avec fonction enregistrement sur USB

Messagepar Steamboy » 01 Avr 2010 23:43

Bonjour kofte,
Malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer. Par contre as tu essayé de contacter le sav de Peekton car ce n'est pas trés logique que le déco ne puisse pas relire ses propres engistrements :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar foxer98 » 04 Avr 2010 23:54

Bon je viens d'acheter se décodeur et j'ai déjà un problème bête, lorsque j'ai fini les recherches de chaines celle ci sont dans le désordre, donc je vais dans le menu pour les mettre dans l'ordre et quand je passe la chaine 51 qui est TF1 devant France 2 qui est la 2 ben elle garde le chiffre 51. Savez vous s'il y a un moyen de changer le numéro ou faudrait il que j'enregistre toute les chaines à la main. Merci de votre aide. Xav
foxer98

Messagepar Pierrex » 10 Avr 2010 13:07

Je viens d'acheter le decodeur chez Materiel.net, aprés configuration à partir de la péritel sur une télé analogique, branchement du hdmi et d'un adaptateur DVI sur un moniteur en 720, ça marche pas ! pourtant le même câblage sur ma freebox hd fonctionne parfaitement ! La sortie HDMI du Peekton 1860 HD est-elle réellement aux normes ?
Retour d'expérience ?

Merci :roll:
Pierrex

Messagepar Steamboy » 14 Avr 2010 12:05

foxer98 a écrit:Bon je viens d'acheter se décodeur et j'ai déjà un problème bête, lorsque j'ai fini les recherches de chaines celle ci sont dans le désordre, donc je vais dans le menu pour les mettre dans l'ordre et quand je passe la chaine 51 qui est TF1 devant France 2 qui est la 2 ben elle garde le chiffre 51. Savez vous s'il y a un moyen de changer le numéro ou faudrait il que j'enregistre toute les chaines à la main. Merci de votre aide. Xav

Dans le menu de configuration des chaines, as tu activé le classement des chaines par LCN ? Car ce mode permet de mettre les chaines dans l'ordre que demande le CSA.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre