je m'explique : je suis une maman de 36 ans qui essait de se tenir à la page, qui bidouille un peu en info, qui se débrouille pour acheter/brancher/faire fonctionner du nouveau matériel technologique certes... mais qui n'est pas forcément au top niveau, et au fait des subtilités technologiques des différents appareils du marché... je pense malheureusement ne pas être la seule...
Mais quid d'un topic expliquant ce que veut dire et quelle est l'utilite d'un : simple tuner / double tuner / une prise péritel /deux prises péritel (non ce n'est pas évident pour tout le monde messieurs !) ... ???
Si d'aventure un tel topic existe déjà, je trouve qu'il n'est pas assez visible (je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé...
Pour ma part je ne connais pas la différence entre simple et double tuner, s'il vaut mieux une ou deux prises péritel... alors quant à savoir quelle marque choisir
ma petite demande du jour sera donc : une âme charitable accepterait elle de me faire un cours niveau grand débutant pour m'aider dans mes choix ?
merci d'avance ! bon week end (moi je bosse) bon réveillon à tous (je bosse aussi...) et bonne année !