Je me suis aperçu d'une chose assez dingue cette semaine, j'ai eu besoin d'acheter un récepteur DAB supplémentaire pour mes collègues, on avait déjà 2 Sony différents qui fonctionnent assez bien pour nos conditions compliquées, j'avais acheté un Panasonic qui est un poile moins sensible et un Muse et un Dual.... Nul, et justement on m'a redemandé un Sony.
J'ai fait 6 commerces dans mes environs... Plus rien nul part.
Impossible à trouver rapidement, je me suis aperçu que même en ligne c'était compliqué, les tarifs ont flambé, et les dispos sans délais précis!
Le vendeur Darty m'a dit qu'il y en avait eu qu'ils avaient été commandé en ligne récemment, mzis il ne savait pas pourquoi et de toutes façons ne savait pas ce que c'était que ce DAB, chez But, qu'un radio reveil jbl,
Je pense plutôt que les stocks etaient faible et que notre proximité avec la suisse et la hausse des ventes par rapport à l'arrêt des publiques en FM se fait ressentir;
J'ai regardé sur amazon Uk hormis Sony il a tout en dispo à des prix normaux sur Mediamarkt en suisse il y a un peu de dispo, des récepteurs kenwood louches, mais plus de sony non plus.
Demain je vais sur Macon, Bourg, villefranche je verrais si je trouve quelque chose...
L'usage qu'on en a au taf: On a des personnes d'un âge et des jeunes, c'était la guerre entre les enceintes connectée et les radios qui grésillaient, du coup tout le monde est tombé d'accord pour RTL en DAB et comme il y a plusieurs postes à des endroits distincts et ça hurle moins, ça fait plusieurs récepteurs.