Bonjour,
J'ai un lecteur enregistreur DVD PANASONIC DMR EX 77 avec tuner TNT ainsi qu'un LCD LG avec tuner TNT également depuis août dernier. Au début tout s'est très bien passé et j'étais très satisfait . Mais j'ai un soucis actuellement avec l'enregistreur car il refuse obstinément de mémoriser certaines chaînes numériques en TNT: FR2, FR3, FR4, ARTE, LA7, et LCP... Tout fonctionnait très bien auparavant jusqu'à il y a qq jours ou est apparu sur l'écran TV (alors piloté par l'enregistreur) le message suivant:"un nouveau service DVB (Digital Vidéo ...) est disponible voulez-vous l'installer?" j'ai fait OK et la procédure de recherche et d'installation a semblé se dérouler normalement sauf que je me suis ensuite aperçu que des chaînes n'étaient plus mémorisées sur l'enregistreur lorsque j'ai voulu programmer des enregistrements (au moment du choix de la chaîne il saute de TF1 à C+ puis à M6)... J'ai fait à plusieurs reprises une recherche automatique des canaux selon la procédure indiquée dans le manuel mais rien n'y a fait: les chaînes citées ci-dessus ne sont plus en mémoire en tant que chaines TNT. Je ne retrouve FR2, FR3 et ARTE qu'en analogique sur d'autres canaux... Avez vous une idée de la raison de ce pb et surtout que puis-je faire? Vers qui puis-je me tourner,l'appareil étant garanti mais est-ce que le pb vient l'appareil? Je ne comprends pas pourquoi avant je recevais toutes les chaînes TNT sans pb et plus maintenant. HELP!!!
Merci de vos lumières et conseils éventuels.
Cordialement