perdu code pin sur lenson ld 9010

Les matériels de réception par satellite

perdu code pin sur lenson ld 9010

Messagepar verorose » 24 Fév 2012 09:13

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide concernant un récepteur de Marque LENSON LD 9010 Référence 8009010. En fait ce terminal de réception tnt a été vendu à mon oncle (personne de 70 ans à la retraite et ayant comme seul loisir la tv...) par un petit vendeur de sa région il y a environ 2 mois... Or lors d'une mauvaise manipulation de mon oncle, un verrouillage parental s'est mis en place pour tous les films déconseillés aux moins de 10 ans !!! Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à retrouver le code pin demandé... Je cherche donc une solution à ce problème. J'ai été sur le site Lenson qui me renvoie vers les revendeurs mais aucun d'entre eux n'est capable de m'aider ! Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me venir en aide??? Je suis désespérée d'attendre et de chercher une réponse et j'épprouve beaucoup de peine pour mon oncle. Merci beaucoup par avance ! Cordialement.
verorose

Re: perdu code pin sur lenson ld 9010

Messagepar miky01 » 24 Fév 2012 11:48

Bienvenue sur le forum, il y a un code a entrer dans le menu, essaye les codes suivant:
http://www.lenson.fr/T%C3%A9l%C3%A9char ... 20PIN.aspx

Le LT9010 est pas listé, si aucun ne marche, insiste aupres de Lenson qui doit te fournire ce code.
Tu as aussi la solution du "factory default reset", mais comme les decos TNTsat ont des firmware complètement bidouillé par Canal, je sais pas si ca fonctionne.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022