PERDU dans les branchements

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

PERDU dans les branchements

Messagepar morvan » 11 Nov 2007 12:09

je possede une tele avec 2 prises peritels et un vieu lecteur graveur dvd avec 2 prises peritels je viens d'acheter un decodeur tnt 1 tuner j'ai reussi a brancher et à le mettre en route mais par contre je nesais pas comment le relier a mon lecteur graveur dvd qui peut m'expliquer ? et une fois branche dois je faire faire memoriser les chaines sur mon graveu ou pas la peine ? cordialement :oops:
morvan

Re: PERDU dans les branchements

Messagepar Juste Juju » 11 Nov 2007 12:48

morvan a écrit:je possede une tele avec 2 prises peritels et un vieu lecteur graveur dvd avec 2 prises peritels je viens d'acheter un decodeur tnt 1 tuner j'ai reussi a brancher et à le mettre en route mais par contre je nesais pas comment le relier a mon lecteur graveur dvd qui peut m'expliquer ? et une fois branche dois je faire faire memoriser les chaines sur mon graveu ou pas la peine ? cordialement :oops:

Je te propose une solution.

Une péritelle du téléviseur à l'adaptateur TNT
Une péritelle du téléviseur au lecteur DVD
Une troisième péritelle de l'adaptateur TNT au lecteur DVD. (en principe il doit y avoir deux péritelles sur les adaptateurs.

J'espère que je n'ai pas dit le bétise.
Si au passage tu pourra me donner la référence de l'adaptateur, cela serai mieux.
Juste Juju

Messagepar almanat » 11 Nov 2007 13:07

Voir les différents branchements dans cette FAQ :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade