julien74 a écrit:Pour dépanner tu as la possibilité de regarder avec la TV ADSL sur ta box internet.
Tu peux aussi regarder les chaînes de la TNT en direct sur ton ordinateur sur internet:
Pour France 5 ainsi que France 2, France 3, France 4 et France Ô tu peux regarder le direct via le site web PLUZZ.
Pour les chaînes TF1 et M6 tu peux regarder le direct via les sites MYTF1 et 6PLAY.
Après diffusion, tu peux télécharger sur internet sur ton ordinateur le programme que tu as loupé pendant 7 jours grâce au petit logiciel gratuit et simple d'utilisation Captvty.
Le site de test se trompe, de Perpignan à Leucate toutes les antennes sont braquées vers l'émetteur du Pic de Neulos au sommet de la Montagne des Albères.
Pour en avoir le coeur net il suffit de regarder si tu reçois la chaîne TNT locale TV SUD Pyrénées Orientales sur ton téléviseur.
Si c'est le cas c'est que ton antenne est braquée vers Perpignan Pic de Neulos.
66-pyrenees-orientales-t12672.html

Si tu as comme fai orange,il y a l'application TV d'orange direct/replay qui permet de regarder la TV en direct ou un replay sur tablette ou un smartphone. C'est ce que je fais parfois avec ma tablettejulien74 a écrit: je n'ai pas essayé mais peut être que tu peux voir les chaînes TNT en direct aussi sur une tablette tactile et/ou ton smartphone.