perte de C+ en bougeant antenne int

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

perte de C+ en bougeant antenne int

Messagepar lucm14 » 17 Juil 2007 12:52

Bonjour
Etant en appart sans antenne collective, je cherche le meilleur endroit pour mettre mon antenne d'interrieur
(je ne peux pas mettre d'antenne ext car le balcon est a l'opposé de l'émetteur)
Le meilleur endroit trouvé est devant la fenetre (suspendue par une ficelle a la tringle lol, donc pas pratique surtout si je ferme les volets, je capte plus rien) qui est dans la direction du Mt Pinçon, et je capte très bien (entre 50 et 85% selon le multiplex) le R1,R3,R4 et R5 mais jamais le R2 :(
J'ai donc essayé d'autres endroits plus commodes et avec moins de cable(sur des meubles surtout), mais je perds en qualité, mais surtout je perd totalement le multiplex de C+ à chaque fois (qualité = 0) :( Il semble donc etre + sensible que les autres.
Est-ce qu'en posant une antenne ext amplifiée sur un meuble, je pourrais "retrouver" C+, et peut-etre capter le R2?
Antenne Intérieur Amplifiée
Vire (14) quartier de la Besnardiere - Émetteur : Besnardière Vire
Puissance 99%
lucm14
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 17 Juil 2007 14:11

il faut être à vue et près d'une fenêtre avec une Visionic Silver 36
c'est ce qui donne le meilleur résultat
aucune amplification dans un autre endroit
où les ondes passent mal ne remplacera cela
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lucm14 » 17 Juil 2007 14:33

vidéo-33 a écrit:il faut être à vue et près d'une fenêtre avec une Visionic Silver 36
c'est ce qui donne le meilleur résultat
aucune amplification dans un autre endroit
où les ondes passent mal ne remplacera cela

je pensais remplacer ma Philips par la Visionic aussi, mais je ne pense pas que ça fasse de gros miracle
Et je ne suis pas "à vue", suis dans versan de la colline opposée au mt Pinçon, et y il a en plus des immeubles a "traverser" entre le haut colline et moi :(
Antenne Intérieur Amplifiée
Vire (14) quartier de la Besnardiere - Émetteur : Besnardière Vire
Puissance 99%
lucm14
Petit ver
Petit ver