Perte de récéption des chaines italiennes

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

Perte de récéption des chaines italiennes

Messagepar JTG » 13 Juil 2005 09:59

Je n'ai rien touché à mon antenne intérieure, et hier il y avait le même temps que lorsque d'habitude, j'avais Super 3. Or, je ne capte absolument plus rien désormais, plus aucune puissance, et ça fait plusieurs jours.

Est-ce le début des arrangements de puissance entre Italie et France?
JTG
Etalon
Etalon

Re: Perte de récéption des chaines italiennes

Messagepar Chris » 13 Juil 2005 17:33

JTG a écrit:Est-ce le début des arrangements de puissance entre Italie et France?

Possible... Mais ça peut venir de la propag...

Même si tu constates le même "type de temps" au niveau météo, l'atmosphère a, elle, une configuration différente qui fait que... tu n'as plus rien. Ca surprend, mais c'est comme ça.

Maintes et maintes fois, y avait anticyclone, brume de lumière etc... tout favorable, quoi ! Et j'avais rien...
A d'autres moments, le ciel est couvert, fait pas très chaud... et ça passe nickel ! Va comprendre...

Le DX, c'est certes de la théorie, mais on s'aperçoit vite que ce sont les "surprises", bonnes ou mauvaises, contradictoires ou non, qui sont légion en ce domaine...
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille