Bonjour,
J'ai dans la journée installé mon antenne. Elle fonctionne bien, quand on est près...
J'explique mon installation, dans le sellier, il y a un répartiteur 4 sorties qui envoi vers toutes les TVs. Je possède actuellement le câble, et il vient directement se raccorder sur le répartiteur.
J'ai décidé installer une antenne pour passer à la TNT, j'ai du tiré 35m de câble entre l'antenne et le répartiteur TV. Au niveau du répartiteur TV, quand je branche une télé avec un décodeur en direct sur l'arrivée de l'antenne, j'ai la TNT. Par contre, si je branche l'arrivée d'antenne sur le répartiteur, sur les télés, "Le signal TV n'est pas disponible"...
J'ai donc essayé de relier l'arrivée d'antenne à une télé directement sans passer par le répartiteur. Le décodeur laisse une image noir, mais ne marque plus signal TV est non disponible, comme si il essayait d'afficher l'image, mais il y a un manque de puissance.
Donc je pense qu'il faudrait un ampli, je ne suis pas sur. J'aimerais avoir votre avis, et ce qu'il faut acheter. Merci.
Bonne soirée