Bonjour,
Je suis en maison individuel, équipé d'une antenne rateau sur le toit avec ampli, mon cable n'est pas tout jeune, je reside dans le 78 mon emetteur est Mondétour près de Mantes la jolie, je suis à environ 15 kms de celui ci. Mon matériel était un Thomson 1 tuner, j'ai capté pendant 15 mois très bien toutes les chaînes cela fait une semaine le son à sacadé, l'image se supperposée et plus rien; j'ai perdu le canal 40 fréquence 626.000 Mhz soit Tf1, Tmc, Nrj12. Malgré une reconfiguration usine c'était pareil. Comme je voulais un double tuner j'ai repris depuis 3 jours le modulateur de chez Sagem Dvr 6400 double tuner et disque dur. J'ai réinstaller mes chaînes, mais il me manque toujours le canal 40; j'ai fais plusieurs manip en auto et manuel en recherchant par demie fréquences en dessous et dessus 626.000 Mhz, mais sans aucun succès, je n'accroche pas la fréquence. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de modifications en cour sur l'émetteur, toutes les autres chaînes sont impecables et cerise sur le gateau j'ai une reception du signal de la chaîne 40 à 98% avec une qualité de 2% avec 0 db. je viens de changer mon boitier d'arrivée d'antenne avec le coax qui alimente la Tnt et toujours pareil. Pourriez vous me dire d'ou ce problème peut venir. Si vous avez éventuellement le n° de tél d'une hotline Sagem ou bien un service technique.
Merci