OUh la !! TV TNT intégrée . Je ne tente pas de manip difficile. De toute façon nous sommes plusieurs dans les environs à rencontrer le problème. C'est sympathique de me proposer des solutions et je t'en remercie mais je vais patienter en lisant les messages sur les forums. Surement à plus tard.
Bonjour, J'habite pour ma part aussi a quelque kilomètre de l'antenne de Saint Pern. Depuis maintenant 30 min je ne capte plus aucune chaine. Je regardais tranquillement TMC (oui il y a des personnes qui regarde cette chaine...) quand ma télé ma indiqué ne recevoir plus aucun signal...et ce pour toute les chaines! Après avoir éteint et rallumé puis avoir relancé la recherche automatique a plusieurs reprise (qui na trouvé aucune chaine) j'ai branché une autre télé (toute les 2 avec TNT intégré) pour un résultat identique... Depuis je réessaye la recherche automatique et je n'ai pu capté que Canal dans sa version de base non numérique.
Chez moi ça fonctionne, je pense que chez toi aussi maintenant. De toute façon le 8 juin en matinée, il faudra faire une remémorisation complète puisque certaines fréquences vont être modifiées.
PLOUFRAGAN 22440 - 65Km de ST PERN DEMO STRONG SRT 8110 - Antenne Rateau large bande - C21 à C69 Ampli 32db double répartiteur sur L'ampli - Antenne Rateau pour Canaux anglais avec ampli 28db Téléviseur LG 107cm Plasma
BRAGON peux tu dire en points cardinaux où tu es situé par rapport à Saint Pern (même sans dire le lieu exact où tu es).
Des habitants de Miniac s/s Bécherel à l'Est de l'émetteur de Saint Pern et ils ont toujours toutes les chaines TNT, en zone nord-est de l'emetteur dans le voisinage il nous manque le R2