Nous avons : une TV cathodique Philips sans TNT, un enregistreur Sony RDR-HXD890 avec TNT intégrée, une Livebox Orange, et un décodeur CanalSat (pas C+) ancien modèle SAGEM 1510 (et 3 télécommandes !).
Lors de l'achat de l'enregistreur Sony en juillet 2009, nous avons mis du temps à tout paramétrer, mais nous y sommes enfin arrivés. Tout a fini par fonctionner très bien. Possibilité de regarder 3 "sources" (je ne connais pas le nom exact) en changeant par une touche de la télécommande Sony : la TV hertzienne, CanalSat (L1 commandé ensuite par une télécommande personnelle), ou Sony (Chaînes classiques et TNT programmées en entrée D.TV) et la fonction Guide+ a merveilleusement bien fonctionné. Quand on choisissait la source Sony, on pouvait aussi par la touche Input forcer l'utilisation du canal Guide+ s'il restait branché sur L1.
Ai-je été claire jusque là ?
Et voilà que depuis une semaine environ, tout est comme avant, sauf que l'on ne peut plus accéder à Input Guide+, il reste le choix dans Input entre L1 (CanalSat), L2 (vide) ou un nom de chaîne (Par exemple si on demande la 7 pour Arte, on obtient M6 Pr 7 !!!). Et on voit bien M6 ou autre programme, comme si on était en hertzien.
Pourtant, le Guide+ reçoit toujours les mises à jour, tout est pareil, on n'a rien changé aux programmes ni aux branchements.
Une visite sur le site Sony m'a permis de mettre à jour la version logicielle de l'enregistreur, mais cela n'a rien changé.
Qui pourrait me dire où se situe le problème ? Je ne sais plus quoi inventer ou chercher.
Merci d'avance