Perte quasi total de la reception

Perte quasi total de la reception

Messagepar fracass57 » 22 Sep 2013 16:03

Bonjour,

Je possède un décodeur metronic terbox relié du prise "satellite" cote décodeur et prise antenne coté mur. Ce matin a ma surprise je capte la radio et la chaine de télé KTO :roll: , Mirabelle TV , Gang Base etc... , pour les autres je n'est "pas de signal " :?: . Du coup je fait une recherche de chaine et la au bout de 93 % je trouve TOUTES les radios de nouveau et les qqes chaines cité précédemment --|-- .

Une idée ? :taz:

Ps : Le décodeur appartiens au proprio (la Mairie) , et les anciens utilisateur de ce vieux decodeur o__O on changer le PIN du réglage usine

-oM
fracass57

Re: Perte quasi total de la reception

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2013 16:22

fracass57 a écrit:Du coup je fait une recherche de chaine

Bonjour
Totalement inutile voire nuisible.
Vous avez maintenant perdu la programmation de toutes les chaines qut avaient diqparu.
Comme toujours si en collectif consultez vos voisins.
Ce probleme concerne laz réception satellite et non TNT.
Anonymous

Messagepar fracass57 » 22 Sep 2013 17:04

Merci pour votre reponse la voisine n'est pas encore rentrée j'attend justement de voir avec elle, que me conseiller vous de faire si je suis seul dans se cas ? Appeler le fabricant de Metronic ?
fracass57

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2013 17:36

fracass57 a écrit:Ps : Le décodeur appartiens au proprio (la Mairie) , et les anciens utilisateur de ce vieux decodeur on changer le PIN du réglage usine

Donc contacter la Mairie.
Anonymous

Messagepar marceljack » 22 Sep 2013 21:11

fracass57 a écrit:Merci pour votre reponse la voisine n'est pas encore rentrée j'attend justement de voir avec elle, que me conseiller vous de faire si je suis seul dans se cas ? Appeler le fabricant de Metronic ?
Bonsoir,
Déjà ce sujet n'a rien à voir avec "les offres du câble" puisqu'il s'agit d'une réception par satellite (FRANSAT).

Pour ce qui est du code pour faire la remise en état usine, tu peux essayer le code passe-partout 1004, il fonctionne avec plusieurs marques.
Si ça ne fonctionne pas, essayer tous les codes à 4 chiffres identiques (1111, 2222, .... 9999).
Si aucun de ces codes ne fonctionne, le SAV Metronic doit pouvoir te fournir un code passe-partout.
(il est peut-être indiqué dans la notice de l'appareil,).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 23 Sep 2013 02:57

Bonsoir , :Couc:

Tu as un décodeur Metronic HD Terbox PVR? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade