Bonne nuit...relisez au débût...le tuner du BR fonctionne quand il est branché en entrée sur la TV, le tuner TV non, seulement quand il est en direct. Je persiste et je signe en disant que la cascade en coaxial a un soucis, donc il serait utile de remplacer les cordons noirs moulés maigres par de bons cordons maison.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Non...ça n'existe pas.Les cordons il faut les faire maison avec du bon coaxial de la même longueur que ceux en noir et avec les fiches comme je t'ai mis la photo plus haut.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avec si possible du bon coaxial, l'idéal c'est du 17 vatc, mais bon le 19 vatc est valable aussi pour relier en cascade ,achètes la longueur que tu as besoin seulement .Maintenant rien ne certifie que ton soucis sera résolu, c'est une piste pour moi, chez le voisin il se peut que l'installation soit avec moins de pertes que la tienne au niveau de l'arrivée, donc si tu as des pertes plus celles des cascades, au final le signal est moindre.