PERTE SUBITE DE PUISSANCE ET QUALITE R1

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

PERTE SUBITE DE PUISSANCE ET QUALITE R1

Messagepar FAB42 » 04 Juin 2008 23:59

Bonsoir je suis en maison individuelle et possède une installation TNT faite par un professionnel depuis plus d'un an. Jusqu'ici pas de problème hors depuis maintenant plus d'une semaine alors que les autres canaux sont ok puissance 70% et qualité 90% je me retrouve avec un R1 qui pixelise a mort et je me suis aperçu que du jour au lendemain que la puissance de ce canal avait baissé à 30% et la qualité était autour de 50. D'où peu venir du jour au lendemain une tel changement et surtout sur un seul canal le 50 alors que tous les autres canaux sont ok? 23/26/39 et 54. Qu'aucun autre émetteur a été mise en service ces derniers temps?? L'antenne ne semble pas avoir bougée?????? Je dépend de l'émetteur de SAINT-ETIENNE CROIX du GUIZAY l'antenne est à 1M50 du toit regardant vers le haut car pas en vue direct de l'émetteur mais dans la direction de l'émetteur qui à vole d'oiseau est très proche. Réception analogique impossible car echos embetants mais en numérique jusqu'à présent aucun problème. Pré ampli + ampli et répartiteur blindés 4 sorties car 4 téléviseurs cable 17VTAC+ couplage antenne parabolique avec melangeur mais la encore pas de pb jusqu ici?????
FAB42

Messagepar cricri » 05 Juin 2008 08:05

Difficile à dire comme ça, peut-être déjà essayer sans ampli en direct.
Vous pouvez également poser la question dans le topic de cet émetteur, des fois qu'il y aurait un souci passager.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Re: PERTE SUBITE DE PUISSANCE ET QUALITE R1

Messagepar FEEDELE » 05 Juin 2008 08:12

FAB42 a écrit:Réception analogique impossible car echos embetants mais en numérique jusqu'à présent aucun problème.
... bonjour, suivre cette piste...non?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 05 Juin 2008 10:52

si trop d'échos une modif de la végétation peut affecter le seul
canal 50

si obstacles faire viser l'antenne un peu vers le ciel
et réorienter en cherchant sur 360 ° en s'aider du bargraph "qualité"
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33