Bonsoir je suis en maison individuelle et possède une installation TNT faite par un professionnel depuis plus d'un an. Jusqu'ici pas de problème hors depuis maintenant plus d'une semaine alors que les autres canaux sont ok puissance 70% et qualité 90% je me retrouve avec un R1 qui pixelise a mort et je me suis aperçu que du jour au lendemain que la puissance de ce canal avait baissé à 30% et la qualité était autour de 50. D'où peu venir du jour au lendemain une tel changement et surtout sur un seul canal le 50 alors que tous les autres canaux sont ok? 23/26/39 et 54. Qu'aucun autre émetteur a été mise en service ces derniers temps?? L'antenne ne semble pas avoir bougée?????? Je dépend de l'émetteur de SAINT-ETIENNE CROIX du GUIZAY l'antenne est à 1M50 du toit regardant vers le haut car pas en vue direct de l'émetteur mais dans la direction de l'émetteur qui à vole d'oiseau est très proche. Réception analogique impossible car echos embetants mais en numérique jusqu'à présent aucun problème. Pré ampli + ampli et répartiteur blindés 4 sorties car 4 téléviseurs cable 17VTAC+ couplage antenne parabolique avec melangeur mais la encore pas de pb jusqu ici?????
Difficile à dire comme ça, peut-être déjà essayer sans ampli en direct.
Vous pouvez également poser la question dans le topic de cet émetteur, des fois qu'il y aurait un souci passager.