Perturbations causées par le passage des scooters

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar vidéo-33 » 08 Sep 2006 21:41

Phil621 a écrit:si les scooters n'existeraient pas

il ne faudrait surtout pas les inventerer ?! :lol:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

tnt

Messagepar leroux » 18 Sep 2007 15:57

bonjour a tous situé a auchy les mines lieu de residence ce lundi j avais envi de mettre tnt car j ai c+ g moi et avoir plus de chaine en hd mais voila tnt n ai pas encore ouvert ke ce passe t il en allan g un vendeur hifi on ma dit ke fallait attendre fin decembre concercnant tnt car nous c pas lambersar mai bouvinie ke faut il pas renseigné sur les debut soi disan captage de celle ci :?:
leroux

Re: tnt

Messagepar almanat » 18 Sep 2007 16:48

leroux a écrit:bonjour a tous situé a auchy les mines lieu de residence ce lundi j avais envi de mettre tnt car j ai c+ g moi et avoir plus de chaine en hd mais voila tnt n ai pas encore ouvert ke ce passe t il en allan g un vendeur hifi on ma dit ke fallait attendre fin decembre concercnant tnt car nous c pas lambersar mai bouvinie ke faut il pas renseigné sur les debut soi disan captage de celle ci :?:

D'une limpidité déconcertante ... :roll:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

bonne nouvel pour vous

Messagepar patouyann » 14 Déc 2007 06:58

bonjour
moi j'habite ostricourt je capte sur lambersart avec une antenne tnt electronique d'interieur car je suis en appart et la collectie n'est pas dans la bonne direction mais ca capte bien a part quelque mozaique de temps, en temps mais je doit dire que c enervant quand on est a fond dans un film

bref tout s'arrange car l'antenne de bouvignie va etre en fonction a partir du samedi 15 decembre 2007
donc plus que 1 journée a tenir

aller bon reglage a tous
a bonne tntjavascript:emoticon(':lol:')
Laughing
patouyann