Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
c'est bien de se ralier a notre cause, mais justement, vous n'vaez jamais vecu l'affront d'etre vanner par notre statut.
lors de mon dernier entretien d'embauche je me suis fait recalé car je me suis presenté comme ceci "morgii, 25, deug de droit, de science de math, de litterature, 10 ans a la nasa, et 7 au FBI, et 37 message en petit ver..."
il m'a dit que sa ne collerais pas, qu'il fallait au moin 130 message a son actif...
ma famille ma abandonné car je leur avais caché sa toute ma vie, ma petite amie aussi...
etre petit vers ma gaché la vie...
be happy... tadadada
region parisienne, 94, villeneuve,
35metres d'altitude, maison individuelle,
adaptateur visiosat tvt 300.
Je compatis... et suis peiné par tout ce qui t'arrive. Si tu as besoin d'un soutien psychologique, compte sur le boss !
Allez... 1er remontant... Encore 15 messages, et tu te métamorphoseras en ravissante coccinelle ! Statut tout à fait honorable.
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
bon moi chui pas trop content j ai bcp ecris dans les autres versions du forum et a chaque changement de base de forum j ai du me reenregistrer donc j ai toujours recommencé a zero *snif*
mais bon c po si grave que ca