Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
[Mode Joke ON]
Héhé, histoire d'en remettre une couche : et si tous les petits vers se reballais contre les mangeuses de pucerons, hein ?
;);)
[Mode Joke OFF]
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Moi aussi j'ai été trés fier d'être un petit ver tout nu. Mais maintenant que j'ai grossi, je suis super contnent. Finalement une seule étape ne va pas me plaire, c'est celle de la GRENOUILLE parce que là c'est clair quand j'y arriverai
JE VAIS ME LA PETER
Par contre par avance une frustation, je ne serai jamais un ETALON
contre notre maitre à tous.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
attend un peu ! je n'ai encore que de toutes petites petites petites petites cuisses de coccinelle...
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
la grenouille est un stade qui se mérite moi meme je n'en fait pas parti. il faut 200 messages et peut de personnes sont à se stades (je pense moins d'une dizaine)