Bonjour tout le monde j ai un tv sony Sony KD-55X85L deux ports hdmi 2.0 4k 60 hz un decodeur canal plus et Décodeur TNT Zapbox UHD-S1 4K j ai besoin deuxieme decodeur tnt supplémantaire pour avoir hdmi switch deux ports ou trois ports sur hdmi switch je sais pas quel est la marque fiable un hdmi switch pour deux ports ou trois ports hdmi switch ! besoin renseignement ! cordialement !
jackbauer720 a écrit: quel est la marque fiable un hdmi switch pour deux ports ou trois ports hdmi switch !!
J'ai commandé ça via Amazon, en 2020, pour 37 €, 5 ports HDMI 4k 60Hz, mais il ne semble plus disponible chez Amazon, mais peut-être ailleurs via d'autres vendeurs ? https://www.amazon.fr/dp/B07VWNFP5W?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Il fonctionne parfaitement depuis 5 ans et j'en suis pleinement satisfait.
Bonjour tvignaud merci renseignement tvignaud ! je cherche sur le site amazon pour trouver tres fiable pour la marque hdmi switch je prends du temps je le dirais plus tard a tvignaud pour raisons je suis absent quelques semaines ! cordialement !
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour steamboy merci renseignement intéressant par contre j 'ai besoin information pour cgv decodeur tnt y a t il nouveau décodeur cgv double tuner peu importe 1080 ou 4k en 2026 ou je prends decodeur cgv double tuner étimo 2TC cordialement !
Bonjour steamboy et tvignaud finalement j 'ai bien recu hdmi switch 4 k 60hz avidgram marche bien avec telecommande pas de conflit parfait je suis satisfait !
Bonjour Yexor Bienvenu sur le forum ! Heureux que cette discussion puisse vous avoir été utile.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net