Peut-on enregistre les chaînes HD de canalsat

Les matériels de réception par satellite

Peut-on enregistre les chaînes HD de canalsat

Messagepar mimi2 » 07 Déc 2010 23:38

Bonjour à tous,

Abonné à CANALSAT aux chaînes THEMATIQUES et CANALCINEMA normales,je souhaiterais modifier mon abonnement pour bénéficier de ces chaînes en HD, .
Je souhaiterais enregistrer ces chaînes en HD et je suis intéressé par l'achat du décodeur CANAL SATELLITE Ready modèle Premio Sat HDW CR de la Société CGV.

J'ai contacté CANALSAT pour savoir si c'était possible,mais ils m'ont répondu qu'ils ne connaissait pas en détail les possibilités de ce matériel.
Un vendeur du magasin où j'ai trouvé ce modèle me dit qu'il ne me permet pas d'enregistrer les chaînes dont je suis abonné
mais seulement le chaînes de la TNT.

Mon téléviseur est un samsung Hd

Si un membre du forum est dan les mêmes conditions que moi,peut-il m'indiquer s'il peut enregistrer sur cet appareil les chaînes HD genre CINEMA PREMIER HD ,NATIONAL GEOGRAPHIQUE HD ......

Cordialement

Michel
mimi2

Re: Peut-on enregistre les chaînes HD de canalsat

Messagepar miky01 » 07 Déc 2010 23:59

Tu as quoi actuellement ? un Mediasat de location avec la carte Mediaguard rouge et blanche ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DWD » 08 Déc 2010 09:12

mimi2 a écrit:Bonjour à tous,

Abonné à CANALSAT aux chaînes THEMATIQUES et CANALCINEMA normales,je souhaiterais modifier mon abonnement pour bénéficier de ces chaînes en HD, .
Je souhaiterais enregistrer ces chaînes en HD et je suis intéressé par l'achat du décodeur CANAL SATELLITE Ready modèle Premio Sat HDW CR de la Société CGV.

J'ai contacté CANALSAT pour savoir si c'était possible,mais ils m'ont répondu qu'ils ne connaissait pas en détail les possibilités de ce matériel.
Un vendeur du magasin où j'ai trouvé ce modèle me dit qu'il ne me permet pas d'enregistrer les chaînes dont je suis abonné
mais seulement le chaînes de la TNT.

Mon téléviseur est un samsung Hd

Si un membre du forum est dan les mêmes conditions que moi,peut-il m'indiquer s'il peut enregistrer sur cet appareil les chaînes HD genre CINEMA PREMIER HD ,NATIONAL GEOGRAPHIQUE HD ......

Cordialement

Michel

Bonjour,

Votre revendeur vous raconte n'importe quoi, le Premio Sat HDW permet l'enregistrement des chaines HD de Canalsat avec une carte 39. Si vous avez un décodeur de location, il faut téléphoner à Canal pour passer en abonnement carte seule et ne pas oublié de souscrire à l'option HD. Une fois que vous avez reçu la carte 39, insérez la carte dans le décodeur à la place de la carte TNTSat et les chaines de Canalsat seront mémorisé automatiquement.

Cordialement
DWD
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar sport02 » 15 Déc 2010 13:09

il faut les rappeler egalement pour activer la nouvelle carte
sport02