pff la tnt ca ne fonctionne jamais, je vous le déconseille

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pff la tnt ca ne fonctionne jamais, je vous le déconseille

Messagepar cyrilteh » 28 Juin 2006 17:43

Alors, franchement, je suis décu de la TNT...

J'ai une clé pinnacle USB STICK branché sur l'antenne du toit

(cette antenne ne fonctionne pas avec une télé normale il me faut un décodeur...tnt).

Un coup, j'ai m6, l'autre nan... trop nul.
Ensuite, je ne peux plus regarder france2, 3 4 et 5, et Arte correctement, ni la nt1, car c'est saccadé avec du vert qui apparait aussi.

Alors, c quoi l'excuse, sachant que tout fonctionnait bien avant ?
Et que je capte tres bien TF1, w9, nrj12, etc. Hein ? c quoi l'excuse cette fois ci pour ne pas dire que la TNT, c pourri ?

By the Way, j'habite dans le vieux Lille, mon antenne tournée vers Lambersart....
cyrilteh

Re: pff la tnt ca ne fonctionne jamais, je vous le déconseil

Messagepar stef050 » 28 Juin 2006 17:49

cyrilteh a écrit:(cette antenne ne fonctionne pas avec une télé normale il me faut un décodeur...tnt)

Ca veux dire quoi ça :?: :?: :?:

Les antennes pour recevoir la tnt sont exactement les mêmes que les autres... si on recoit la tnt avec, on peut recevoir aussi l'analogique...

pour le reste... ca manque enormement de détail la decription de votre problème... merci de répondre trés précisement à TOUTES les questions posées ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar cttt » 28 Juin 2006 17:58

Mais j'en sais rien, c'est ca le problème, on croirait qu'il faut résoudre un dossier complexe à chaque fois, c bon quoi, le plug and play est hyper low ici. Je branche, rien ne marche...

Quand j'ai branché l'antenne à la télé, je ne captais aucune chaine, je ne sais pas pourquoi. Peut etre qu'il n'y avait pas d'antenne, j'en sais rien, mais en tous cas, il n'y avait rien.

Le voisin du dessus se branche à la même antenne, et il a la TNT, je ne sais pas si il a des problèmes, lui utilise un décodeur pour sa télé.

Moi, j'utilise une clé pinnacle TV USB STICK qui ne capte que le numérique. Bon, je recherche avec leur logiciel pourri qui bug 1 fois sur 3, et je trouve beaucoup de chaines sauf M6. Et toutes ces chaines marchent nickel.

Je refais d'autres recherches, je trouve m6, et la ... France 2 3 4 5 et Arte, nt1 sont saccadées, genre pétage de plomb quand tu te mets devant.

Enfin voila rien n'a jamais bien fonctionné. Et non désolé, je ne suis pas un ingénieur de la TNT, je ne sais pas quelle antenne j'ai sur le toit de l'immeuble, et je suis bien emmerdé sans toutes ces chaines.
cttt

Messagepar vidéo-33 » 28 Juin 2006 20:16

j'ai sur le toit de l'immeuble

IMMEUBLE ! le mot maudit est laché !
* 80 % des immeubles doivent être adaptés pour la TNT
* les clés usb ne sont pas aussi sensibles que les appareils de salon
* les niveaux RF aux prises usagés d'un immeuble peuvent être très
différents d'un voisin à un autre

* avez vous bien un seul appareil branché à la prise d'antenne
et branché sans bricolage , ni dérivation sauvage , ni T ?
et avec du bon câble satellite 17vatc ?

lires LES faqs du Forum , en post it en tête des différents salons
vidéo-33

Messagepar gfgf » 30 Juin 2006 17:37

Oui, le branchement est propre. Mais ce n'est pas comme si ca n'avait jamais marché, au contraire, quand j'ai branché la première fois, tout fonctionnait, je captais très bien la 2 3 4 5 et arte et nt1. aujourd'hui l'image est bonne qualité, mais complètement saccadée avec le son aussi, et des bandes vertes qui apparaissent... Je ne comprends pas.
gfgf