PHILIPS 26PF5521D

PHILIPS 26PF5521D

Messagepar VAL14 » 24 Oct 2006 11:24

Bonjour à tous

est ce qu'il y a parmis vous des heureux propriétaires de ce lcd avec tnt intégrée et si oui qu'en pensent-ils ?

vu le prix auquel je le touche je l'ai commandé...

j'espere que je ne serai pas deçu mais en general je trouve que philips presente une bonne image sur l'ensemble de ces produits.

à vos notes
VAL14
Petit ver
Petit ver

26 pf 5521

Messagepar felipe » 24 Oct 2006 16:59

je viens de l acheter sur rebelio 469€ !! :roll: :roll: commandé le 15 expédié le 18 reçu hier ! essai cet apm , image , celle d un lcd : je préfére le cathodique ... mais enfin ,l encombrement .............;
bonne reception , facile a configurer et reglage personnel son et image , et ordre des numerotation des programmes France 4 sur le 4 c est possible et plus logique a mon gout
le son un peu deçu , pas de sortie cinch pour ampli supp dommage , mais on peut passer par peritel , a voir peut etere une autre prise , j ai pas encopre tout etudié
mais a ce prix la pas deçu :P :P :P :P :P :P
EN PLUS ON PEUT ENREGISTER LE NUM2RIQUE ET REGARDER UN CHAINE ANALOGIQUE merci philips
felipe

PRIX ERREUR

Messagepar FELIPE » 24 Oct 2006 17:02

:twisted: :twisted: :twisted: C EST 649 € SORRY
FELIPE

26pf5521d

Messagepar VAL14 » 25 Oct 2006 09:35

merci pour ces premiers commentaires mais il me semble qu'il ya suffisament de cinch pour l'audio pour passer vers un ampli ou un home cinema ? :lol:

el le rendu de l'image en TNT par rapport à l'analogique :arrow: ça donne quoi?
VAL14
Petit ver
Petit ver

Re: 26pf5521d

Messagepar VAL14 » 26 Oct 2006 13:35

VAL14 a écrit:merci pour ces premiers commentaires mais il me semble qu'il ya suffisament de cinch pour l'audio pour passer vers un ampli ou un home cinema ? :lol:

el le rendu de l'image en TNT par rapport à l'analogique :arrow: ça donne quoi?

up
VAL14
Petit ver
Petit ver

Re: PHILIPS 26PF5521D

Messagepar VAL14 » 26 Oct 2006 13:37

VAL14 a écrit:Bonjour à tous

est ce qu'il y a parmis vous des heureux propriétaires de ce lcd avec tnt intégrée et si oui qu'en pensent-ils ?

vu le prix auquel je le touche je l'ai commandé...

j'espere que je ne serai pas deçu mais en general je trouve que philips presente une bonne image sur l'ensemble de ces produits.

à vos notes

y'a personne qui à ce truc ou personne veut en parler ??? :?:
VAL14
Petit ver
Petit ver

relax...........

Messagepar felipe » 29 Oct 2006 10:13

je passe pas ma vie ici !

bien meilleur en numérique qu en analogique , bien sur surtout qu ici la reception est limite ( sud 77 )

pour les prises regarde sur le site de philips , rubrique assistance technique
a mon gout il manque une sortie cinch audio , mais avec deux peritel ça va s arranger pour le relié a un ampli audio , sinon il y a les hdmi et une coaxiale audionumérique

voilà ça arrive :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :roll: :roll: :roll: :roll:
felipe

apres 2 jours

Messagepar VAL14 » 30 Oct 2006 11:12

teste tout le week end .

la qualite est splendide en numerique dvbt et le reproche concernant le manque de noir me semble injustifié :arrow: mauvais reglages :?:

par contre la lenteur du zapping est assez exasperante et philips ne fournit aucune connectique avec le tv :arrow: radin

sinon tres satisfait de l'achat , à voir sur la durée.
VAL14
Petit ver
Petit ver

DUREE

Messagepar VAL14 » 03 Nov 2006 13:04

as tu vu une amelioration de l'image au bout de quelques temps? Rodage?

par la peritel , mon dvd envoie bien mais la tv n'envoie rien vers l'ampli par cette meme peritel; je suis donc oblige de passer par le spdif pour avoir la tnt en 5.0 ou 5.1.

a :lol: plus
THURY :STRONG SRT 5110,home cinema thomson 5.1, philips 26pf5521d
VAL14
Petit ver
Petit ver

Re: DUREE

Messagepar FELIPE » 19 Nov 2006 22:49

VAL14 a écrit:as tu vu une amelioration de l'image au bout de quelques temps? Rodage?

par la peritel , mon dvd envoie bien mais la tv n'envoie rien vers l'ampli par cette meme peritel; je suis donc oblige de passer par le spdif pour avoir la tnt en 5.0 ou 5.1.

a :lol: plus

J UTILISE UN CABLE PERITEL ENTIEREMENT CABLE ( in & out / vidéo et son stéréo soit 6 prise cinch )=) ET J Ai LE SON SUR L AMPLI :o :o :o :o :o
FELIPE