Phillips DTR220 probléme APRES installation

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Phillips DTR220 probléme APRES installation

Messagepar tagazoc » 29 Déc 2007 21:12

Bonsoir à tous, je viens d'installer la TNT chez moi. Tout c'est tres bien passé (apres ajout d'un amplificateur de signal ...).
Apres un scan complet de l'appareil, toutes les chaines apparaissent bien et sont de bonnes qualité mais un problème réside. losque j'entre dans les menus ou lorsque je change de chaine, le message suivant apparait :

" Une mise à jour des listes de chaine a été détectée et appliquée immédiatement. Chaines pourraient etre ajoutées ou enlevées. En outre, le numero de quelques chaines pourraient avoir changé."

Ce message est récurrent à toutes action que je fais. Y aurait-il moyen de le faire disparaitre ? Car il bloque apparement certains acces et fait bugguer l'appareil dans un menu.

Merci pas avance.

:wink:
tagazoc

Messagepar vidéo-33 » 29 Déc 2007 21:29

il faut désactiver la mise à jour automatique
voir dans les menus installation
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar tagazoc » 29 Déc 2007 21:57

Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à trouver les menus d'installation. dans le menu il y a "parametre : vidéo / langues / parametres d'affichage / différents réglages / paramètres d'usine" ; " recherche des chaines : automatique / manuelle" ; "organiser les chaines" ; " information techniques : de la chaine/ du systeme" ; "Timer" et "sécurité".

J'espère que cela pourra vous aider sinon, je contacterai directement le SAV Phillips.

Merci. :wink:
tagazoc

Messagepar Twiks » 29 Déc 2007 22:49

J'ai exactement le même problème...
On se tient au courant ?
Twiks

Messagepar tagazoc » 29 Déc 2007 23:05

ok pas de soucis, j'ai envoyé un mail au SAV de Phillips. Je pense avoir la réponse vers mercredi/jeudi.
Je vous tiens au courant ! ^^
tagazoc

Messagepar Twiks » 29 Déc 2007 23:10

Twiks

Messagepar casse tête » 31 Déc 2007 00:22

Bonsoir,
j'ai aussi un DTR220 et je n'est pas se problème!
Avez vous aissezé d'aller d'aller dans paramètres d'usines, de remettre celui a zero afin de faire un scan ?
Peut-être que sa viendrai de là !?
Bonne soirée et bonne année
casse tête